Votre rang en guilde

> > Votre rang en guilde

Capitaine de l'Ennéagone

Le Capitaine de guilde est actuellement Humbrauck, fondateur de l'Ennéagone.
Aux côtés du fondateur, Caracia est Vice-capitaine ; elle détient les même droits.

Son rôle est d'impulser les grandes lignes de développement de notre guilde. Pour cela, il préside le Conseil de l'Ennéagone. Il est aussi chargé de nommer les membres aux différents grades. Il est aussi celui qui détient les droits d'administration du site, qu'il peut déléguer.
De par son rôle, il est aussi l'interlocuteur privilégié des autres guilde, afin de préserver l'intérêt de l'Ennéagone dans toutes les relations.

Hérauts de guilde

Actuellement, Gris Vent, Hirae, Dante et Xhéka sont les hérauts de l'Ennéagone.
Les hérauts de guilde sont nommés par le capitaine de guilde, ils sont aussi révoqués par lui. Ils doivent être d'anciens vaillants. Il n'y a pas de nomination de hérauts sans un besoin réel de la guilde.

Leur rôle est essentiel : ils assistent quotidiennement le Capitaine dans la gestion de la guilde et son développement. Ils bénéficient pour cela de droits accrus, et d'un espace privé sur le site.

Vaillants de guilde

Les vaillants de guilde ne sont pas de simple vétérans, ils ont un véritable rôle de sous-officier. En effet, sans avoir une charge aussi lourde que celle des hérauts ils vont devoir permettre le développement de la guilde, particulièrement par le biais du recrutement.

Plusieurs conditions doivent être remplie pour devenir vaillant. Il faut être actif sur le site, et sur le TS. Il faut être présent dans la guilde depuis suffisamment longtemps. Un investissement particulier doit être perçu par les hérauts et les capitaines.
Les vaillant sont choisit par le Capitaine, mais il informe toujours les hérauts de leur nomination.

Voyageurs

Les voyageurs forment la base de l'Ennéagone avec les arpenteurs. L'accès à ce rang est acquis de droit aux joueurs qui le désirent et remplissent les conditions.

Pour devenir voyageur, il faut être inscrit sur le site, et s'engager à une représentation exclusive de la guilde. Les voyageurs ont strictement les même droits que les arpenteurs, mais ils n'ont pas la dernière extension du jeu.

Arpenteurs

Être arpenteur, c'est être la base de l'Ennéagone. Comme les voyageurs se sont les membres anciennement recrues qui sont maintenant pleinement intégrés au sein de notre communauté.

Le rang d'arpenteur permet juste, pour une meilleure organisation de distinguer les joueurs ayant l'extension Heart of Thorns. Il n'y a aucune différence de droits avec le rang de voyageur. Les conditions d'accès sont donc les mêmes.

Recrue de la guilde

Les recrues de guilde sont les joueurs fraîchement recrutés au sein de l'Ennéagone. Lorsque vous nous rejoignez vous débuterez en tant que recrue.

L'accès au rang suivant se fait sur simple demande. Ainsi, si vous pensez être satisfait par notre guilde, un héraut ou le Capitaine pourra vous nommer voyageur. Cependant, votre inscription sur le site devra être effectuée auparavant.
Si vous ne manifestez pas la volonté de changer de rang une semaine après votre recrutement, il vous sera proposé par un gradé de procéder à ce changement, ou de vous laisser une semaine supplémentaire pour vous décider.